High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Weklcome my friends!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conduis l'inspecteur à sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Katrina suivit de l'inspecteur Ichabod Crane sortirent du grand salon où avait lieu la soirée. Ichabod semblait fatigué, de plus il venait de subir un sacré choc à l'annonce du propable assasin des meurtres de Sleepy Hollow, un certain cavalier sans tête mort depuis une vingaintes d'années coupant les têtes à toutes personnes qu'ils croisent sur son chemin, emportant ses dernières sans laisser de trace ... Katrina le conduit alors à sa chambre afin qu'il se repose avec un si long voyage et l'annonce terrible, comme pour tous.
Enfin, Katrina et l'homme montèrent des escaliers et se dirigèrent vers la chambre d'ami. Elle s'arrêta devant une porte, tourna la tête vers lui en lui souriant timidement, avant d'ouvrir la porte.

La chambre comportait un lit, ainsi qu'un bureau et d'une fenêtre qui donnait la vue sur les bois hantés de Sleepy Hollow. Katrina avança alors, regardant tout autour d'elle et vérifiant si tout était bien rangé convenablement afin d'acceuillier son invité comme il se doit. Voyant que tout semblait parfait, elle se retourna vers Ichabod


- Voici votre chambre, j'éspère qu'elle vous convient. Sinon dans le cas contraire, nous vous changerons de chambre lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Ichabot sourit à la jeune femme qui venait de l'accompagner dans sa chambre.Il s'appuyait sur le mur de temps à autres pour essayer de ne pas tomber^^"Pas à cause du choc mais cette fois de la fatigue.^^"
Il essayait de garder les yeux ouverts mais dure dure....Et à lafois il n'avait pas envie de dormir!Il n'avait aucune envie de fermer les yeux en sachant qu'un assassin pouvait trainer quelque part!

Puis quand la jeune Mrs Van Tassel se retourna,il lui adressa un sourire et ne put ensuite plus vraiment la quitter des yeux.mais que se apssait-il si soudainement?Se rendant compte qu'il n'arrêtait pas de la fixer,Ichabot détourna légérement la tête et dit légérement géné par la situation.

-Pardonnez moi je....j'étais....j'étais plongé dans mes pensées et....et je suis tomber sur votre visage et....

Il n'arrivait pas à parler correctement à ce moment là.Mais il allait essayer.Il fit comme si il n'avait rien dit et répondit à la phrase de la jeune femme en regardant cette fois,la piéce dans laquelle elle l'avait ammené.

-Cette piéce me semble suffisante! Dit-il d'un air satisfait. Je vous remercis bien de m'avoir montre ma chambre mademoiselle....

Il la remercia d'un signe de tête suivit d'un sourire et se courba légérement devant la jeune et jolie demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

Katrina lui souria, il avait l'air vraiment fatigué ! Elle remarqua que tout d'un coup, il la regarda avec beaucoup d'insistance, Katrina soutint ce regard. Elle ressentait comme une boule au ventre et une drôle de sensation, comme si de la chaleur s'élargissait partout dans son corps. Elle ne pouvait le quitter des yeux, il avait un regard foudroyant et des yeux d'un sombre incroyable. On dit que les yeux sont l'âme d'une personne, peut-être cela était vrai car dans ces yeux, on pouvait voir presque tous ses sentiments, même les plus enfouis ... C'est alors qu'il se reprit, Katrina elle aussi fut surpris par la soutenance de ce regard et détourna les yeux, un peu gênée de la situation. Ichabod s'excusa donc, elle le regarda et lui fit un sourire gênée :

- Non vous ne devez pas, je comprends votre fatigue ...

Il était satisfait de la chambre, rassurée, elle fit un sourire. C'est alors qu'il se courba légèrement vers la jeune fille. Elle fut plutôt surprise et le regarda longuement, se courbant elle aussi quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

Ichabot sourit à Mrs Van Tassel comme pour essayer d'oublier le géne qu'ils avaient éprouvé auparavant.Mais ce qui l'avait étonné,c'était ce regard que la jeune fille avait aussi montré et....à vrai dire ça le faisait presque rougir rien qu'en y pensant.Puis il franchit le seuil de la porte pour ensuite aller mettre l'un de ses valises qui étaient posées par terre,sur une petite table qui était contre une petite fenêtre.Quelque chose lui disait que cette table allait lui être utile....Simple intuition.Son regard mystérieux se balada sur toute la piéce avec bien entendu une vue vers le lit qui ne le déplut pas à ce moment là.
Se souvenant qu'il y avait encore la jeune demoiselle il se retourna brusquement en reprenant ses esprits.


-Bien des choses ont du se passer à Sleepy Hollow....N'est-ce pas?On m'a apprit qu'il y avait déjà eu deux victimes des meutres.

Bizzarement il n'arrivait pas à se détacher de ce sujet de conversation....Du moins il n'y arrivait plus!Une fois ayant dit cette phrase,il returna encore une fois son regard sur la table de chevet et y déposa sa valise pour en sortir un petit livre qui avait déjà ouvert lors de la réunion avec le maitre" de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

Katrina se redressa lorsqu'Ichabod prit une des ses valises pour la poser sur la table de la chambre. Les mains croisés, elle marcha dans la pièce et s'arrêta devant la fenêtre. Elle regardait le bois, la nuit, il semblait encore plus terrifiant que le jour. On pouvait entendre si l'on tendait l'oreille le cri des chouettes, et le vent qui sifflait. Katrina en eut des frissons pendant un moment. C'est alors que l'inspecteur parla à la jeune fille, elle décrocha son regard vers le bois et le regarda. En effet comme il le disait, bien des choses se sont passés à Sleepy Hollow ... Et il y avait déjà deux victimes. Elle baissa le regard, c'était une histoire terrifiante. Elle marcha et s'asseya sur une chaise près d'une autre table de chevet, regarda celle-ci et touchant du bout des doits délicatement le bois avant de répondre :

- Oui en effet, il s'est passé beaucoup de choses ... étranges

Elle le regarda en prononcant ce dernier mot, celui-ci sortit un livre de sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:30

Ichabot regarda la jeune femme toujours en se tenant quelque peu à l'écart.Il n'avait pas envie de faire quelque chose de mal ou même de faire un geste qui aurait pu effrayer la jeune femme ici présente.

-Bien et si nous parlions....d'autre chose?


Dit-il par dire en prenant des notes sur ce que venait de lui dire Katrina.
Par la suite il regarda,enfin même si il la regardait depuis le début avec un regard un peu plus inssistant la jeune demoiselle.
Il se sentait géné certe mais c'était pour voir si elle lui disait tout ce qu'il voulait savoir et même à autre chose....
Puis il fixa sa main en se rendnt compte qu'il l'avait serré.
Les marques étaient toujours présentes et ça il le sentait....Mais il ne voulait surtout pas aprler de ça.....C'est pour ceci qu'il quitta du regard sa main le plus vite possible pour éviter d'attirer les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Katrina approuva la proposition et hocha de la tête, mieux valait changer de conversation à présent. Elle ne bougea pas, toujours assise sur sa chaise pendant un moment. Elle regardait Ichabod qui semblait serrer fortement sa main, neveusement. Elle le regarda et fit un petit sourire

- Vous êtes depuis longtemps inspecteur à New York ? lui demanda-t-ele afin d'engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

L'inspecteur redirigea alors son regard vers Mrs Van Tassel.

-Non il n'y a pas autant de temps que ça....Je dirais même qu'il y a à peine 3 ans....

Il se mit à réfléchir.

-Je ne suis même plus sûr de ma date maintenant^^" Dit-il en mettant une main dans ses cheveux pour montrer son géne.

Puis il reprit normalement:


-Et....Tout à l'heure je ne sais pas si la fatigue avait quelque chose à voir avec ceci mais....Vous et la jeune femme êtes soeurs jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:56

Katrina fit un grand sourire à la remarque, la gène de l'homme l'amusait et il semblait vraiment être un homme très intéressant dans sa personnalité. Elle baissa pendant deux secondes le regard avant de remonter les yeux vers l'inspecteur

- Miranda ? Oui nous sommes soeurs jumelles en effet. Nous nous ressemblons beaucoup n'est-ce pas ? répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

Il sourit et cette fois semblait avoir retrouvé bizzarement toute son énergie.

-Je suis désolé pour votre fiancé Broke....J'ai peut être était un peu trop brusque tout à l'heure en vous regardant ainsi....Ou peut être pensait-il que j'étais quelqu'un de méchant....

Il détourna légérement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

Entre temps, Katrina baissait les yex, regardant ses mains qu'elle croisait et recroisait nerveusement. C'est alors qu'Ichabod parla de Broke, le sujet qu'elle voulait souvent éviter, surtout lorsqu'on prononçait le mot "fiancé". Elle voulait nier être son fiancé, même si elle l'aimait beaucoup. Mais elle ne ressentait pas de l'amour pour lui

- Non ne vous excusez pas ... Broke est de nature plutôt provocant et possessif, plutôt jaloux lui dit-elle

Elle releva la tête vers l'inspecteur


- Et pour votre information, je ne le considère pas vraiment comme mon fiancé ... lui avoua-telle
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Ichabot sourit toujours mais se trouva légérement embarassé de la question qu'il venait de poser....Il voyait que Katrina croisait les bras nerveusement....Et ça,ça lui faisait assez peur à vrai dire.Enfin,il n'aimait pas voir des personnes mal à l'aise!

-Pardonnez moi d'avoir crus....enfin d'avoir pensé que cet homme était....votre fiancé....


Il baissa légérement la tête à son tour.

-N'est en moins en entendant votre soeur j'ai pensé que....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Katrina remonta les yeux, sa soeur avait de la peine pour Broke, mais c'était comme ça. Elle fit un mouvement de tête sur le côté, baissant les yeux et dit avec un petit sourire

- Oui, ma famille est persuadée que je suis amoureuse de Broke. Mais je dos avouer que ce n'est pas vrai ... Vous savez les mariages forcés ... lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24

Ichabod ne pu s'empêcher de laisser échapper un légé éclat de voix amusé.Et dit avec un sourire des plus habituelles.

-Il est vrai que se faire marier à une personne auquel on ne tient pas particuliérement....peut s'avérer parfois être un peu....ou plutot légérement dur à suppoter.....

Il garda son sourire et prit sa chaise pour aller s'asseoir en face de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

Katrina le vit s'avançer. En effet, il était insupportable de penser qu'on allait se marier avec quelqu'un dont on éprouve aucun amour. Elle le regarda, il n'avait pas l'air d'être marié, à moins qu'il était fiancé !

- Et vous Mr Crane, êtes-vous fiancé ? lui demanda-t-elle

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

Ichabot reprit un air calme et détendu en entendant la tendre question de Mrs van Tassel.

-Non....Je ne suis pas fiancé....

Finit-il par dire en regardant par la fenêtre.

-Du moins....Pas pour le moment.... Dit-il avec une légére note d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Katrina souria en coin, et suivit son regard. La fenêtre montrait toujours le bois sombre et terrifiant, enfoui sous une brume épaisse et envoûtante. Et dire que là-bas se cachait un cavalier sans tête ... Décapitant toute pauvre passant le croisant en chemin ! Elle eut un frisson à l'idée, et détourna le regard. Là où ils étaient, il faisait nettement plus chaud et en sécurité ! La pièce devenait un peu plus sombre, la nuit tombant à la vitesse grand V ! Elle se leva et alluma quelques bougies et pendant qu'elle les alluma, elle répondit :

- Vous n'avez même pas une relation amoureuse avec quelconque femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

Ichabot fut assez étonné de la question de la jeune femme mais répondit avec un grand plaisir^^

-Disons que je ne préfére pas avoir quelqu'un....Car mon travail est assez risqué et je ne voudrais pas mettre une quelconque vie en danger à cause de moi!

Il se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

Katrina s'arrête brusquement, et se retourna vers lui, faisant presque voltiger le bas de sa robe telle une danseuse. Elle pencha la tête sur le côté, étonnée

- Vraiment ? Votre métier est si risqué ?

Elle marcha un peu dans la pièce et s'arrêta à côté de lui

- Vous savez, lorsqu'on est amoureux de quelqu'un, on pourrait le suivre partout, même si on pouvait y rester
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

Un sourire illumina son visage.

-Vous avez raison....L'amour peut faire bien des choses....

Il se perdit lentement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

A ces mots, Katrina ressentit un pincement au coeur. Elle se perdit dans ses pensées à son tour. Elle ne savait que dire à ce moment-là, que lui arrivait-il donc ? Cet homme lui fit un effet fou dès la première seconde où elle le vit. Il était gentil et possédait un charisme ensorcelant ... Voilà c'était ça la cause, elle était ensorcelée par Ichabod. Elle croyait aux puissances de la nature, des sentiments, pratiquant elle-même la magie blanche. Elle mit ses mains contre son ventre, ressentant comme une boule se tortillant dans tous les sens, causant une sorte de douleur mi-agréable, mi-insupportable. Elle regarda Ichabod, envoûtée par son regard avant de le détourner rapidement et prenant presque peur

- Hum oui je ... Je crois que je devrais vous laisser vous reposer à présent ! lui dit-elle vivement en marchat frénétiquement dans la chambre, se dirigeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:28

Ichabot sourit et regarda la jeune femme en sortant de ses pensées....Il allait la laisser partir biensûr^^Sa compagnie n'était pas désagréable....Bien qu'il aurait voulu qu'elle reste encore un peu avec lui....Elle partait déjà en se dirigeant vers la porte.
Il dit presque tout bredouillant.


-Bien....Je vous souhaite une bonne nuit....

Dit-il en enlevant lentement son long manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

Katrina, qui avait déjà ouvert la porte à ce moment-là, se retourna, la main encore posée sur la poignée. Elle lui adressa un sourire, la fête devait sûrement se terminer à présent et il était temps pour les deux personnes de se reposer, bien que Katrina n'était pas fatiguée encore. En gardant ce sourire, elle lâcha sa main de la poignée et fit une petite révérance polie, tenant les deux côtés de sa robe

- Bonne nuit à vous, mr Ichabod Crane

Elle tourna les talons, s'apprêtant à partir, puis en faisant un pas, elle eut un tilt. Elle se retourna et lui dit d'un ton chaleureux

- Merci pour votre dévouement d'enquêter sur les meurtres de Sleepy Hollow ... Vous êtes très courageux

Par ces mots, Katrina quitta la pièce, fermant la porte derrière elle. Mais elle ne partit par pour autant. Elle se colla contre la porte, l'air rêveuse, et levant les yeux aux ciels avant de les fermer quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Le jeune inspecteur se couba donc à son tour légérement son la petite "révérence" de la jeune demoiselle.Puis elle quitta la piéce,il commença donc à ranger ses affaires pour mettre tout un peu plus dans l'ordre!Bien que l'ordre n'était pas son fort,Ichabot aimait bien ranger ses affaires quand il le fallait tout de même!Puis juste au moment où il s'apprêtait à enlever sa chemise,la jeune femme entra une deuxiéme fois pour le remercier.Sur la phrase qu'elle venait de dire il afficha un sourire assez moqueur envers lui.

-Mais....C'est tout naturel....

*-Même si je n'ai pas vraiment décidé de venir ici....Je n'avais pas vraiment le choix....*

Ichabot lui adressa un dernier sourire avant de la voir disparaitre derriére la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Au bout de quelques instants, Katrina reprit son sang-froid et partit en direction de sa chambre ... Elle y rentra, se déshabilla pour enfin se mettre sous la couette, et de s'endormir quelques temps après, rêvant de la soirée passée et surtout, de l'inspecteur Ichabod Crane ...

Au petit matin, Katrina se réveilla. La lumière du jour la réveilla, et celle-ci prit du temps pour enfin se lever. Après cela, elle se dirigea vers sa salle de bain, prit un bon bain afin de s'apaiser dès le matin, et enfin se prépara, se coiffant et se maquillant un peu, se faisant belle. Puis elle s'habilla d'une belle robe avec quelques dentelles par-ci, par là, avant de descendre dans le salaon en bas ... Son père et sa belle-mère se trouvait là :


- Bonjour ma chérie, j'éspère que tu as bien dormi ! Tu es ravissante aujourd'hui, comme toujours ... lui dit son père, tout sourire. Sa belle-mère qui tricottait lui fit un charmant sourire et Katrina ls remercia d'un sourire et d'un joli "Merci", avant de partir dans la cuisine. Elle mangea quelque chose avant de préparer le petit-déjeuner d'Ichabod. Après l'avoir préparé, elle prit un plateau avec tout dessus et monta vers la chambre d'invité ...

Pensant qu'il dormait sûrement encore, elle ouvrit la porte discrètement et posa le plateau sur la table de chevet se trouvait près du lit de l'homme. Elle le regarda qui dormait e^t fit un sourire, puis s'apprêta à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduis l'inspecteur à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduis l'inspecteur à sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Partie RPG :: Demeure des Van Tassel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser