High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Weklcome my friends!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ballade risquée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Louanne avait toujours ete une passionner de cheval .Durant son enfance au coeur d'un village Francais des plus modeste , elle n'avait eut que rarement ce privilege de noble qu'etait les ballade a cheval au coeur des forets .Mais ce bois etait a sa preference particulierement sombre et desert .
Un long sentier droit mais boueux s'offrit alors a elle .Elle en profita pour faire piquer un triple galop a l'animal dont la fraicheuse du soleil couchant faisait fumer les naseaux .
Elle s'interrompit soudain avant la fin de piste , l'esprit porter vers un bruit etrange et un paysage de plus en plus macabre .Elel tira alors les renes sur la gauche d'un mouvement strict et sec .

-Aller mon vieux faisont demi-tour ! On se crorait aux porte de l'enfer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:47

Miranda se promenait à ce moment-là dans les bois. Certes elle n'avait pas le droit surtout que les bois n'était fort recommandé ces temps-si mais elle voulait s'éloigner de la maison. Une légende suscitait dans la région. Celle d'un cavalier sans tête qui coupé les têtes des personnes ... La jeune fille ne semblait pas faire attention à ce genre de légende. Un sorte de courage la poussait à se promener loin du village ... Elle vit pas loin d'elle un ou une cavalier/cavalière. Elle s'approcha un peu et comme ce ou cette dernière se retourna, Miranda pouvait enfin voir que c'était une femme ... Miranda, en cheval aussi, approcha :

-J'ai plus audacieux et courageuse que moi pour s'aventurer seule, dans ses bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:53

La Francaise avait un gout de la sociabilité peu developer .Elle repondit d'une vois neutre :

-Effectivement !Mais en cette saison les loups sont affamés et il n'est pas tres judicieux de circuler a cheval !

Elle talonna les flancs de l'eppai cheval de labours tout aussi gris qu'etait les environs .

-Si vous n'etes pas de retour avant demain aux aurores on saurait au moins , pour une fois , ce qui vous sera arrivé !

Un petit rire retentit en meme temps qu'elle donnait l'ordre du trot a l'animal .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:59

Miranda s'accorda un sourire vers la jeune femme. La jeune fille voyait le manque de sociabilité et que Louanne ne voulait guère une discution :

-Certes, les loups ... Mais il n'y a pas que cela.

Elle voulait éveiller la curiosité de la jeune femme qui ne devait pas faire partir de la région, car elle ne l'avait jamais vu au village ... Elle ne devait donc pas connaître la fameuse légende et ses meurtres ...

-Connaissez vous la légende du coupeur de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

Elle stoppa une fois de plus l'animal qui etait partit dans son elan et donc la pression des renes l'enerva peu a peu .

-Des "legendes" comme vous dites de coupeur de tetres je peu vous en comter plus d'une ma grande .Cela fait un mois environ que je suis dans se trou qu'on appelle ici village de Sleepy Hollow , et , mise a part quelques etranges disparition soudaine , je ne connai pas plus mort que cette province !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

Miranda esquissa un sourire en coin étrange. Elle fixa la jeune femme stopper son cheval :

-Vous pensez que ces disparitions sont normales, d'après vous ? Ne croyez vous donc pas au légende ... ?

Elle fit avancer son cheval vers Louanne avec un regard étrange :

-Vous devriez. Rester dans cette province morte comme vous dite ... Est plus que dangeureux surtout dans ses bois ... Plus que vous ne le pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

Elel fit un mouvement de la tete comme pour aquiesser les dires de la jeune femme auxquels elle ne fit aucune attention .Elle avait connu la violence , les combats , la barbarie des hommes !Trop pour croire a d'evantuelles legendes narrés par des vieilles sorcieres comme on en croisaient frequement dans ce coin perdu de Nouvelle Angleterre.

-Mouais ... Rentrons alors ...

Elle s'avanca alors a hauteur de Miranda .

-Si cette "chose" terrorise tellement les alentour , pourquoi ne pas y mettre fin une bonne fois pour toute !Car il ne peu s'agir d'une egende si les faits sont bien concraits !?N'y avez vous point songez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:18

Miranda fut un moment détasbilisée. Mais son visage reprit cet air mystérieux. C'était une légende. Mais elle aurait voulu que non, et qu'Ichabot trouve celui qui faisait ça et que cela s'arrêtera ...

-Bientôt je l'espère ... Que cela s'arrêtera ... Quelqu'un de New York a été envoyé pour résoudre ses histoires de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:16

Son sourire et son expression purent paraitre ironique :

-Il etait temps !A la bonne heure !

Elles arriverent maintenant aux abord du village par une allées qui traverser des petits champs qui bordaient le patelin .
Elle s'adressa a l'animal :

-Aller mon fidele , rentrons a l'ecurie !Moi je vais passer une soiree tranquille en compagnies du feu de bois !Comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:00

Miranda eut un sourire étrange en fixant cette jeune femme bien aventurière. Elle fixa le village auquel elles arrivèrent aux abords :

-Puis-je savoir votre nom ? Je m'appelle Miranda Van Tassel.

Elle voulait connaître le nom de cette jeune femme qui n'était pas de sa région ...
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Elel eut un petit rire franc :

-Me doutais bien que j'avait la affaire au haut rangs de la bourgatte !

Elle fit une courbette :

-Legrand , Louanne Legrand .C'est Francais !Mais vous ne devez guere mettre enormement le nez dehors !Si non vous auriez entendu parler de mon arriver soudaine chez les paysans du village qui m'ont acceuilli avec tant de grace et de generosité .

Elle detourna le regard comme pour se parler a elle meme :

-J'etais en effet en tres mauvaise posture ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

Miranda la fixa avec l'envie qui lui titillait, comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, d'en savoir plus sur elle :

-J'ai ouïe dire qu'on avait acceuilli une étrangère au village.

Elle remonta un peu plus sa cape sur elle, ainsi que sa capuche :

-Vous étiez en mauvaise posture ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:17

-Oh !J'ai juste été contraite de quitter pays famille et le peu de chose qui comptaient pour moi mais pourquoi me plaindre !?Je ne vais pretendre epoux et enfants je n'en ai point .Et bien qu'etant poursuivit par la marine royal Anglaise ...et peut etre bien Francaise aussi ... j'ai trouver refuge ici !Qui viendrait me chercher ici !

Elele tait arriver devant les ecuries et posa pieds a terre .Ele pasa ansuite les renes par dessus la tete de l'animal et l'entrina avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

Miranda l'écoutait avec curiosité. Elle arrêta son cheval aussi. Puis descendit de sa monture et parcoura son regard sur l'écurie puis refixa Louanne :

-La marine royal anglaise vous recherche ? Que vous veut-elle ?

Elle évita la question "qu'avez vous fait pour ?".
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:14

Elle entra le cheval dans son box respectif .

-C'est trop long a expliquer et ininteressant !De plus , je resquerait d'etre encore plus mal percut et j'avou que ce village est une exelente couverture pour mi .A moins que vous n'ayez du temsp a perdre et un thé a m'offrir !

Louanne avait toujours eut cette indelicatesse et se bagout qui lui donnait si souvent ce mauvais genre que les gens de la haute lui trouvait certain !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

Miranda sourit en la fixant :

-Si vous voulez. J'aimerais bien savoir ... Si je ne vous suis pas trop indiscrête.

Elle était toujours d'une curiosité inlassable :

-Venez chez moi, boire le thé, si vous le voulez. Et j'ai beaucoup de temps à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Legrand

Louanne Legrand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Erre en Nouvelle Angleterre ...

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: ...   Ballade risquée ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

Ele acquiessa d'un signe de tete l'invitation :

-Je vous apprendrez , mademoiselle , que l'indiscretion peu etre source de grande necessité !

Elle s'appretta alors a la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Van Tassel

Miranda Van Tassel


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:05

Miranda sourit :

-Moi je trouve que ça ennuis certaine personne, ma curiosité ...

Elle vit que Louanne allait la suivre :

-Bien suivez moi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade risquée ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade risquée !   Ballade risquée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade risquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Partie RPG :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser