High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Weklcome my friends!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conduis l'inspecteur à sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48

La belle mére semblait comme toujours,apparamment de bonne humeur et regarda sa fille monter....Son épre commençait à se poser des questions concernant l'inspecteur et sa fille qui semblait quelque peu changer ces derniers temps.Il allait appelle Broke....Il fallait que les deux hommes parlent ensemble sur Katrina!Le riche homme sortit alors de la maison pour se diriger vers la petite maison de Broke....La belle mére elle,afficha un sourire des plus énigmatique....Que voulait-il bien dire celui-ci?

Pendant ce temps dans la chambre d'ami,Katrina était entrée et avait préparé le petit déjeuné du jeune inspecteur.A vrai dire ichabot était réveillé depuis quelques minutes,mais avait préféré garder les yeux fermés profitant une derniére fois de la sombre lueur dans ses yeux.
Sentant le plateau glisser lentement sur la table de chevet et la jeune fille qui lui avait apporter celui-ci s'en aller,il ouvrit les yeux et dit en tournant la tête vers la jeune fille qu'il povuait maintenant admirer.

-Katrina....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

Katrina fut surprise d'entendre la voix d'Ichabod. L'avait-elle réveiller ? Oh non, elle éspèrait que non ! Cela aurait été très impolie de sa part ! Elle se retourna vivement et le regarda, la mine comme coupable :

- Je vous ai réveiller ? O Monsieur croyez-moi ce n'était pas mon intention ... ! lui fit-elle

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Ichabot la regarda et l'observa pendant un instant regarda la moindre partie de son corps et de son visage donnant l'impression d'un réveil brutal....Mais non...Bien au contraire,il avait trés bien dormi et était maintenant prêt pour une journée pleine de surprises à son avis!Puis il se redressa lentement toujours sans la quitter des yeux.Il lui adressa un sourire comme pour lui dire que ça n'était rien et qu'elle n'avait pas vraiment fait cela....

-Ne vous inquiétez pas....Se serait plutot à moi de m'excuser....J'aurais dû me lever plus tôt....Vous n'auriez pas dû m'apporter le déjeuner au lit....

Fit-il avec un sourire adressé à la jeune femme.


-....Je ne le mérite pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55

Katrina fit soulagée au fond d'elle mais ne le fit pas voir. Il ne devait pas s'excuser, il devait se reposer comme il fallait afin d'attaquer les journées qui l'attendaient ...

- Oh non c'est tout à fait normal, vous devez vous reposer pour les journées qui vous attendent vous savez

Elle s'approcha et s'essaya sur le lit, lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

Ichabot l'observa toujours de la où il était et quand il vint s'asseoir sur le lit il lui prit la main....Petit maladroit^^"

-Je ne suis pas habitué à ce genre de....faveur....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:52

Katrina sentit un frisson quand il lui prit la main, si jamais on les voyait, ils obtiendraient tous deux les foudres de la famille Van Tassel ! Mais il n'y avait personne à part eux

- Je ... bredouilla-t-elle, ne sachant que dire
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:54

Ichabod continuait de l'observer sans pouvoir la quitter des yeux.Et il n'avait pas l'intention de desserrer sa main de la main si douce et fine de la jeune femme qui était en face de lui.

-Restez....S'il vous plait....

Fit-il d'une voix suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

Katrina regarda sa main tenue par Ichabod Crane. Elle la serra peu à peu elle aussi, cet homme l'attirant. Il lui supplia de rester très poliment, son coeur en fut tout pressée sur sa poitrine. Par une envie incessante et indescriptible, elle approcha son visage de l'homme, doucement, regardant ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27

Ichabod fit de même tout en essayant d'attirer la jeune femme un peu plus prêt de lui.Il ne voulait pas la voir partir,pas maintenant du moins!Il n'avait pas pensé que ce genre de situation viendrait aussi brusquement....Mais ça n'était pas du tout déplaisant!

-....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:52

Ils étaient tout proches tous les deux. Encore un petit avancement et leurs lèvres respectives se touchaient. Mais Katrina était pétrifiée, tout cela était passé si vite ! Ils s'étaient rencontrés la veille, et cette rencontre avait été chamboulante, juste lors d'une soirée et plus encore ... Il y avait eu comme un coup de foudre entre les deux personnes, et ce genre de chose ne se prépare pas à l'avance et est toujours très innatendue. Elle ne pensait pas à Broke, comme toujours. Pourquoi penserait-elle à lui ? Elle ne l'aimait pas. La seule personne qui comptait, c'était Ichabod. Elle rougissait à l'approche d'Ichabod. Puis tout d'un coup, on entendit des pas venant de l'escalier, même plusieurs pas qui se dirigeaient vers la chambre ! Katrina fit une grande inspiration de surprise et de peur et éloigna d'un temps très rapide sa tête et se redressa, et lorsqu'elle entendit la poignée de la porte tourner, elle se leva et fit comme si elle partait vers la porte. Celle-ci s'ouvrit et elle tomba sur son père, sa belle-mère et Broke ... Elle fit de grands et un sourire, comme si de rien n'était ! Son père répondit à son sourire en le lui rendant et regarda Ichabod :

- Ah ! Inspecteur Crane ! Avez-vous bien dormi mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

L'inspecteur se trouva assez embêté en voyant les trois personnes devant la porte.Il se leva à son tour et fit face à tout ce petit monde qui était maintenant devant eux.

-Hé bien....Oui....En quelque sorte je me suis bien reposé....

Il apperçut le regard perçant de Borke qui devait commencer à se poser des questions en le regardant et en regardant ensuite Katrina.Le pére prit enfin la parole.Son regard se dirigea ensuite vers Katrina,sachant que ça devait concerner la jeune femme.
Le pére fit de même.


-Ma chérie....Je pense qu'il serait temps de penser au mariage....Car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver....

Broke alla donc à côté de Katrina pour l'entourer de ses bras et ignorer Ichabod.

-Bien je....je vais vous laissez....Pardonnez moi....J'ai vraiment beaucoup de choses à faire et....

Il n'arriva pas à terminer sa phrase et sortit le plus vite possible avec son petit livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:59

Katrina fit de grands yeux lorsque son père prononca le mot qui ne fallait surtout pas prononcer : Mariage. Broke l'entoura de ses bras, elle fronça les sourcils et s'en détacha rapidement, puis regarda d'un regard noir son père et Broke. Avant d'affirmer :

- Je ne veux pas en parler, excusez-moi leur fit-elle d'un ton sèche en passant entre eux d'un pas décidé et sortant de la chambre, l'air colérique

Son père la regarda partir, et soupira, il comprenait que le mariage avec Broke ne lui convenait guère. Il ne voulait que le bien de sa fille ! Broke lui, semblait surpris et vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:05

Ichabod était sortit en même temps pour prendre un peu l'air.
Il soupira en repensant à ce qui venait de s epasser....De plus....Bizzarement Broke était étrange aujourd'hui.Il savait que quelque chose se apssait ces derniers temps!Les Juges semblaient bizzards eux aussi et à son avis ça n'était pas naturel!Ils se réunissaient dans une des maisons pour ensuite boire un verre et se mettre à parler de choses que le jeune inspecteur ne pouvait entendre.

Cette mission était de plus en plus louche à ses yeux!
Et pendant ce temps,Broke était toujours aussi étonné d'avoir vu Ktrina ainsi.Autant dire que son épre....L'était aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:19

Katrina descendait les escaliers, l'air énervé et vexé. Son père et Broke avait tout gâché ! De plus, il voulait parler du mariage, et elle ne voulait pas de marier, surtout avec Broke ! Elle sortit de la maison et marcha dans le village de brume et gris. Il n'y avait presque personne dans les environs et passa à côté de la maison où s'était retrouvés les juges ... Et Ichabod. Elle s'arrêta et le regarda longuement, il semblait comme perdu dans ses pensées. Elle baissa les yeux, et reprit son chemin, mais cette fois, vers la forêt de Sleepy Hollow ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Ichabod n'avait pas vu que la jeune femme était sortit de la demeure,sinon il l'aurait suivit!Parce qu'il n'était pas bien prudent de s'aventurer dans la forêt que se soit le jour ou là nuit!
Puis son regard se promena sur la piéce dans laquelle avait débuté la discution....Mais pourquoi le pére et Broke avaient tout gaché?Katrina et Ichabod étaient si bien à deux dans cette piéce....
Mais maintenant il se sentait affreusement coupable!Comment avait-il pu penser que quelque chose pouvait se passer entre elle et lui?Comment avait-il pu croire que Katrina ressentait quelque chose pour lui?C'était presque inssuportable!Et ce qui l'était encore plus....C'était que c'était la premiére fois que le jeune inspecteur réagissait comme ça,et autant dire que ça lu ifaisait assez mal!

Il était toujours resté à l'écart des femmes,évitant les unes et les autres aussi facilement qu'un passe partout!Mais pourtant maintenant....Il se sentait ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

Katrina partit vers l'écurie du village où se trouvait tous les chevaux. Elle trouva un grand cheval aussi blanc que la neige et le prépara pour partir. Enfin, elle le monta et sortit de l'écurie au pas. Elle regarda d'abord la fôret, la mine grave et boudeuse, avant de détourner le regard vers le village, et surtout vers l'habitation où se trouvait Ichabod Crane. Elle ressentait sûrement beaucoup de choses pour lui, une sorte de coup de foudre. Il était gentil, charismatique, mystérieux et intelligent, tout ce dont elle adorait chez un homme, contrairement à Broke qui est jaloux, possessif et extrêment brute. Elle tira sur les rennes, son cheval fit une incroyable ruade en hennissant fortement et dont le cri se fit résonner dans tous le village. Enfin il se rabaissa brusquement et on l'entendit galoper vers la forêt sombre et hantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:14

En entendant les bruits de sabots,Ichabot se retourna assez surpris....Et il vit au loin un cheval d'une blancheur incroyable franchir la forêt.Ne se dotuant pas que c'était Katrina,il se décida à s'aventurer dans cette forêt pour suivre le cheval mystérieux.

*-Cette fois quelque chose me dis que je le tiens....*

Le jeune inspecteur semblait bien sûr de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Arrow Suite aux Bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduis l'inspecteur à sa chambre   Conduis l'inspecteur à sa chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduis l'inspecteur à sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Partie RPG :: Demeure des Van Tassel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser