High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Weklcome my friends!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau visage [PV Anne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44

Il était à peu prés onze heures du soir.Des nuages recouvraient la lune pleine de Sleepy Hollow.Un vent glacial intervint peu de temps aprés....on aurait pû croire que quelque chose dans cet endroit clochait....à cet instant précis.Mais pourtant,il ne s'y passait rien de trés spécial.
Ichabod était seul dehors,ça l'aidait à essayer de trouver des pistes.Bien que ces derniers jours,rien n'allait vraiment à cause des victiles qui se fesaient de plus en plus nombreuses.Nénamoins,ce mystérieux cavalier sans tête semblait viser des personnes paticuliéres.Pourquoi donc?
Il était toujours persuadé que ce cavalier sans tête était bien un être fait de sang et d'os qui cherchait à se venger soit du vilage,soit d'un habitant en particulier.Des doutes planaient encore dans son esprit et....pour tout dire,quelque chose l'avait laissé un peu perplexe lorsqu'il avait annalisé la derniére victime,Jonathan Masbath....quelque chose clochait....Comment une tête pouvait-elle avoir été découpé en un seul coup puissant?Comment la lame qui avait touché ce cou avait-elle pû être chauffée à blanc?Comment se fesait-il qu'il n'y avait ni cloque ni brulûre?
Le visage de l'inspecteur se fit plus pensif...Trop de questions se bousculaient dans sa tête.De plus,il avait demandé à déterrer les tombes des quatre autres victimes de ce cavalier.Là,la recherche avait en quelque sorte portée ses fruits car....Ichabod avait fait une macabre découverte.Alors que la veuve Winship avait été tuée,le cavalier avait prit soins de viser non seulement dans le ventre,où un bébé était et lui avait aussi prit la tête.
Il y avait vraiment de quoi perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:14

Anne venait une fois de plus de se confrontée à sa mère, sa vie auprès d'elle était de plus en plus difficile, difficile à vivre !
Elle décida alors de sentir prendre l'air, lorsqu'elle se disputait avec sa mère, elle oubliait les soucis de la vie, nottament ce coupeur de tête s'en tête!

Dehors il fessait froid très froid et comme une idiote, elle n'avait pas pensée à prendre son manteau, ses gans et son écharpe. mais le retour en arrièr était hort de question pour elle! revoir cette femme infamme ne lui plaissait guère!

Il y avait un peu de brume dehort et il se fessait de plus en plus froid! Elle ne sentait plus ses doight, mais elle s'en fichait pas mal, tant qu'elle ne vouyait plus sa mère pour le moment tout ce passait bien.

Au loin une ombre se décina dans le brouillar, Anne commença à avoir peur, mais l'homme était assez bien habillé trouva t'elle et avait une tête ce qui la rassura. Curieuse comme elle était, elle s'approcha à petit pas vers lui, et reconnue l'inspecteur Crane. Un sourire lui monta au lèvre et elle courue vers lui.

Elle arriva près de lui et lui toucha l'épaule. Elle était esoufflé et ne pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

Le brouillard ne faisait que s'épaissir de minute en minute.L'air complétement songeur,Ichabod regardait le sol en marchant.
Sudain,il sentit quelque chose se poser sur son épaule,et ensuite,une respiration sacadée.Son sang n'avait fait qu'un tour.C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il aurait dû prendre un piquuet dans sa main pour se défendre en cas de probléme.Sans crier garde,Ichabod se retourna....Se fût à sa grande surprise qu'il constata que cette chose posée sur son épaule n'était autre qu'une main et que la personne à qui celle-ci appartenait était la jeune femme qu'il avait rencontré dans la chapelle.Mais elle voulait le faire mourir de peur ou quoi?
Reprenant son calme,l'inspecteur afficha un air plus sûr et professionnel.


-Ha c'est vous.... oui,il était rassuré de voir que ça n'était que la jeune femme. Je ne m'attendais pas à ce que vous posiez votre main....sur moi!

Toujours l'air aussi ou plutôt presque hautain,Ichabod la fixa pendant un court instant.Son sang avait reprit une circulation habituelle.
Voyant le sourire sur le visage d'Anne,l'inspecteur commença à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:24

Anne toujours penché sur l'inspecteur, reprenait son souffle. L'inspecteur Crane se retourna avec des yeux comme effrayer, avait il cru qu'il allait mourir?
Elle n'en savait rien et puis elle s'en foutait un peu, elle voyait un visage qui lui fessait plaisir de voir, ce n'était pas celui de sa cher mère, rester à la maison n'ayant même pas essayer de la retenir, non mais quel honte, n'en n'avait elle vraiment rien à faire de sa fille?

Pour l'heure, elle était en compagnie de Crane Ichabod, l'inspecteur qui était venu enquêter sur les meutres qui se passait au village par un certain "Cavalier sans tête"!

Ichabod soulagé apparement de voir que se n'était qu'elle repris son souffle et repris surtout son visage neutre et s'en peur.

- Oui ce n'est que moi mais dès que je vous ai vue, j'ai été soulagé de ne plus être seule =D!

"Je ne m'attendais pas à ce que vous posiez votre main....sur moi!"

- Et bien désolée de vous déranger, mais je me suis disputer avec ma mère se soir et j'avait envie de prendre l'air.

Elle baissa la tête et dit:

-je vous dérange peut-être, parce que si je vous dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

Non,elle ne dérangeait pas du tout Ichabod,c'est juste qu'il avait été un peu srpris sur le coup mais là....c'est bon,c'est rentré dans l'ordre.Le regard un peu plus amical,l'inspecteur se surpris même à sourire devant ce qu'elle venait de lui dire auparavant.Puis,voyant que celle-ci semblait penser qu'elle le dérangeait,il mit un main sur son épaule pour la retenir et lui dire:

-Vous ne me dérangez pas du tout....

Oui,i larrivait à l'inspecteur d'être quelqu'un de sympathique.Bien qu'il l'était presque tout le temps mais que cet air hautain pouvait parfois faire penser le contraire.
Puis,à l'aide de son autre main,il posa sa main sous le menton d'Anne pour le remonter lentement.


-Vous aviez quelque chose à me faire part?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:05

Ichabod posa un main sur son épaule, elle la regarde, elle sourit et rougit, mais comme il fessait noir son visage était à peine visible. Apparemment, elle ne le dérageait pas se qui rassura Anne, parce qu'elle avait pas trop envie de partir.

Puis il passa sa main sous le menton de Anne et le releva. Qu'il pouvait avoir les mains douces, pensa t'elle. Et il lui demanda si elle voulait lui dire, où plutôt lui faire part d'un message ou autres.

- Euh non, je vous ai aperçus de mon jardin et je suis venue à vous parce que ... je voulait pas rester seule et que ... après une dispute c'est mieux d'être avec quelqu'un plutôt que de penser faire une bêtise.

Elle avait dit cela s'en vraiment y réfléchir, mais il était vrai que après chaque dispute ou lorsque sa mère la contre, elle à des envie assez macabres de se donner la mort.

Anne est tellement seule cet homme pensa t'elle pourrait devenir son ami et même si sa ce trouve elle pourrait l'aider dan sses enquête, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:44

Ichabod avait toujours la main sous le menton de la jeune femme et lui adressa un autre sourire.Décidemment,elle avait bien de la chance cette jeune femme de voir un Ichabod souriant!^^
Non,à cause de la nuit,il n'avait pas vu les rougeurs qu'elle venait de prendre brusquement.
Sa main se détacha lentement du menton d'Anne et il continua d'essayer de la voir un peu plus,mais le brouillard n'arrangeait en rien les choses!


-Vous avez bien fait de venir alors!Il serait dommage de gâcher une vie....de plus! dit-il sourire aux lévres.

Puis son regard se dirigea vers la lune.

-Pensez-vous que le cavalier sans tête fait apparition lors des pleines lune? demanda t-il pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

- Oui se serait vraiment dommage.

IL venait de lui dire qu'elle avait bien raison de ne pas gacher sa vie parce que cela ferait encore plus de mort dan sce village sans histoire, jusqu'à aujourd'hui bien sûr.

Ichabod enleva sa main de sous le menton de Anne, le brouillard se fessait plus fort et la visibilité plus inconfortable. Tout deveint comme blanc gris autour d'eux, tellement qu'on ne voyait plus les maisons qui n'était pourtant qu'à quelque pas autour d'eux.

L'homme leva les yeux vers la lune. Anne il fallait le dire le trouva beau, la lune éclairait se beau visage blanc et jeune. Anne était tellement sous son charme qu'elle préféra faire comme lui et regarder la lune, qui ce soir était ronde, c'était la pleine lune.

Soudain, il demanda à Anne si le Cavalier sans tête fessait des apparition les nuit de plaine lune.

-Euh... je sais pas, peut-être. Mais au faite vous trouver pas sa bizarre le coup de la famille.. eum je ne sais plus leur noms, vous savez la famille dont la femme était enceinte, c'est quand même étrange. Et s'il n'a pas de tête comment fait il pour voir les gens qu'il va tuer et surtout comment à t'il sue que la femme était enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

Ichabod avait maintenant la tête levée vers le ciel et ne comptait pas la baisser d'ici tôt.
Les nuages passaient entre les rayons de lune qui maintenant,commençaient à s'unir progressivement.Le vent s'intenssifia un peu et les branches d'arbres prirent des formes tous plus farfelues les unes que les autres.
Le regard toujours dirigé sur la chose ronde et blanche,l'inspecteur baissa finalement la tête pour écouter ce qu'avait à lui dire la jeune femme.
Pourquoi se mettait à lui parler de la fameuse veuve?
Ses sourcils se froncérent.


-Pour le moment,je ne peux pas dire que j'ai des réponses à vos questions mais....J'essayerais d'en apporter le plus vite possible.

Comparé à leur premiére rencontre,Ichabod se sentait mieux,plus à l'aise....Calme quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:32

Anne n'avait plus peur du Cavalier , enfin si mais elle se sentait moins en danger lorsqu'on lui parlait de lui. Tout c'est mystère sur cette homme la fessait frissonné de curiosité.

Certes n'aurait elle pas eux les réponse qu'elle aurait voulue mais elle espérait en savoir plus. Puis une idée lui vint à l'esprit, et si elle aidait l'inspecteur dans ses recherche de "Cavalier sans tête et de tous ses meurtres"?
Allait-il accepté, Anne ne le savait pas mais ce lança quand même!

- Monsieur, est-ce que cela serait possible si...,Elle se pinça les lèvres et continuait sa phrase. Je ... enfin ... je suis pas très très ... enfin est-ce que je pourrait vous aidez dans ... enquête?

Allait-il vouloir Anne se posa la question? Il devait aussi se demander comment elle avait su pour la veuve, mais bon quand une femme à des nossé et cour jusqu'au petit coin quand même, l'on pouvait en conclure qu'elle est enceinte.

C'était une femme de son pays qui le lui avait raconter tout cela, elle était assez étrange, et pas très claire dans ses mot mais Anne était assez joueuse et devinait assez vite les devinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:49

Effectivement,on pouvait dire qu'Ichabod était assez étonné.Il ne savait pas comment elle avait su que la veuve était enceinte alors que peronne n'a été fichue de lui dire!Le regard maintenant dans le vide,l'inspecteur se mit à réfléchir.
Trop de mystéres couraient autour de ce "cavalier sans tête"et Ichabod comptait bien mettre la main sur l'arnaqueur!
Le décors qui se situait maintenant aussi bien à leur côté qui derriére ou devant eux,était quelque peu:fantastique.On aurait facilement pu se croire dans un bon gros film d'horreur.
L'inspecteur ayant un frisson,proposa finalement à Anne:


-Que diriez vous de.... puis il s'interrompu à cause de la question de la jeune femme.

Ainsi elle voulait l'aider dans l'enquête?Mais....elle avait l'air bien trop sensible et....et Ichabod ne voulait pas avoir d'ennui si quelque chose se produirait!

-Hé bien....c'est à dire que....je ne pense pas qu'il serait raisonnable de.... Il cherchait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:04

Hé bien....c'est à dire que....je ne pense pas qu'il serait raisonnable de....

Anne s'en doutait il ne voulait pas mais pourtant certes elle était très sensible comme il l'avait pue le constaté la dernière fois dans la chapelle, mais si il était vrai que le Cavalier sans tête n'existait pas, alors pourquoi en avoir peur. S'il n'était effectivement qu'un homme qui n'était la que pour semé la terreur au sein du village il n'y avait alors rien à craindre, à part le fait qu'il s'amuse à coupé des têtes qui ne son pas les siennes.

Tout à coup, Anne se posa une question, "pourquoi coupait il la tête des gens et les prenait il avec lui?". Lui n'avait plus la sienne, peut-être en coupant leur tête croit-il que ces tête soit à lui.

Elle avait très envie de l'aider, et puis comme ça elle ferais quelque chose de ses journées, et de toute façon cela serait toujours mieux que de rester avec sa tartignolle de mère qui s'en prend toujours à elle pour rien!

- Oh s'il vous plais, je pourrait vous aider dans votre enquête et puis, si cela n'est qu'une farce et bien il n'y a pas besoin, finalement d'avoir grande peur.
S'il vous plais en plus comme ça les gens ne diront plus de moi que je suis une incapable comme ma mère leur a dit.
S'il vous plais, laissez-moi leur prouver le contraire.

Elle fit les yeux de la petite malheureuse, envieuse de faire ses preuves pour prouver à ces gens qu'elle pouvait faire autre chose que d'aller pleurer dans son coin lorsque sa mère lui fessait comprendre qu'elle ne servirait jamais à rien et qu'elle n'aurait jamais d'homme qui voudrait la prendre comme épouse!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:49

La jeune femme avait l'air si déterminée à prendre ce poste.Mais....Ichabod préférait enquêter seul dans le fond.Parce qu'il était sûr que si jamais il viendrait à arriver quelque chose à Ane,il en serait trés affecté....Néanmoins,pourquoi refuser une aide aussi bien formulée?
Non!Mais qu'est-ce qui lui prend?Il ne devait pas se laisser attendrir par les yeux qu'elle lui faisaient au même instant.
Oui,il aurait bien voulu répliqueur et lui dire,comme pour confirmer ses dits,que c'était impossible qu'elle l'accompagne,mais comment voulez-vous réussir à dire quelque chose devant l'air de chien battu qu'elle venait de prendre subitement?
Se mettant à réfléchir,Ichabod pesa le pour et le contre....que devait-il faire?Puis soudain,sans vraiment savoir ce qu'il devait vraiment faire,sa main se tendit et il lui annonça d'une voix certes amicale mais pleins de professionnalisme:


-Bien....dans ce cas disons que je suis d'accord et que j'accepte votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

IL avait vraiment l'ai r de ne pas vouloir mais Anne se pouvait très convainquante losrqu'elle le voulais, et finalement, il dut se ressoudre à accepter son aide. De toute façon il n'aurait pas eu le choix puisqu'elle était parfois entèter et pouvait embêter les gens jusqu'à ce qu'ils disent oui même si la plupart du temps elle n'y arrivait pas ><.

Anne était contente, enfin elle pourrait prouver aux gens qu'elle pouvait faire quelque chose de bien pour aider les autres. Dans un moment de folie, Anne sauta au coup de Ichab' et l'embrassa sur la joue, cela arrivait peu, alors elle en profitait =D.

- Oh merci merci. Et je suis présser de commencé, d'ailleur on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

Sentant les lévres d'Anne contre sa joue,Ichabod resta immobile.Décidemment,en venant à Sleepy Hollow,c'était une tradition les bisous!^^Mais l'inspecteur ne dit rien,préférant ne rien faire.Parce qu'un mauvais geste et la jeune femme aurait surement mal interprêté les choses^^"
Puis,sans vraiment le vouloir,il se recula légérement et fixa son regard sur elle.La question était importante!


-Votre travail commence dés maintenant!

Oui,quand Ichabod était déterminé,ça y allait!

-A moins que vous ne souhaitiez vous reposer un peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

-Votre travail commence dés maintenant!
A moins que vous ne souhaitiez vous reposer un peu avant?

- Me reposser sa va pas ou quoi je tient la pleine forme je n'est rien fait de ma journée alors je suis pas prète de m'endormir =).


Commencer maitenant était une bonne idée pour Anne et un exelant moyen d'oublier la dispute d'avec sa mère auparavent.
Rien de savoir qu'elle allait aider l'inspecteur la rendait très enthousiaste, elle était très presser de commençer, elle était tellement presser=D.

-Alors, on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

Oui,commencer le travail maintenant! L'air un peu surpris (encore une fois^^) de la précipition de la jeune femme, Ichabod manqua même d'en perdre son latin.... Comment pouvait-elle avoir envie de l'aider alors qu'elle ne savait même pas si elle sortirait de cette histoire avec sa tête?
Un peit sourire se dessina sur les lévres de l'inspecteur. Dans le fond,ce point de vu le faisait sourire.
Le fait qu'une femme voulait se montrer active aux yeux des habitants de Sleepy Hollow.
Aprés tout,si elle voulait aider Ichabod, il n'y pouvait rien et maintenant qu'il avait accepté sa proposition, il ne pouvait plus vraiment revenir dans le passé.


-....Nous allons aller dans les bois de Sleepy Hollow,mais pour ceci....il nous faudrait des montures! dit-il l'air décidé.

Son regard se promena autour d'eux. Le brouillard commençait lentement à se dissiper.Puis son attention fût ensuite reporter vers Anne.

-Mais....Je ne sais pas si quelqu'un dégnerait nous ouvrir la porte à cette heure....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:08

....Nous allons aller dans les bois de Sleepy Hollow,mais pour ceci....il nous faudrait des montures!

- Des montures vous voulez dire des chevaux?

Comme je le disait dans sa présentations Anne est une naïve de la pure espèce, elle était femme, qui ce devait intelligente et grande mais dans sa tête vivait encore une petite naïve, quelque peu compétente et adorable.

Il faisait froid et le brouillard semblais s'estomper de minutes en minutes. Anne écoutait Ichab' avec la plus grande intention attention, et il était que comme venait il de le dire, personne ne leur ouvrirait la porte.
Heureusement, la belle savait ou trouver des chevaux pour causse sa mère en avait tout juste deux, ceux qui était les siens bien sûre il avait été difficile de les faire venir de France mais avec une bonne paye les gens était près à tout alors.

-Hum, ma mère à deux chevaux dans sa grange peut-être... pourrions nous les emprunté? De toute façon elle ne le sera pas puisqu'elle dort, alors elle ne dira rien ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Ichabod hocha la tête pour dire qu'il s'agissait bien de chevaux....Enfin,montures ou chevaux,c'est pareil aprés tout!Hein?! xd
C'était un miracle,la mére d'Anne possédait des chevaux?Un miracle je vous dis xd


-Votre mére posséde des chevaux?Hé bien dans ce cas,je pense que....si vote mére ne dirait rien....

Il essayait de se faire comprendre,ce qui n'était pas toujours aussi facile que l'on pouvait le croire.

-Allons-y! fit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:23

- Oui venez!^^

Anne le pris par la main et l'emmena jusqu'à sa grange. Elle ouvra la porte en essayant de ne pas faire de bruit, elle observa la fenêtre de la chambre de sa mère et se pinça les lèvres. Elle eut peur que celle-ci vint se mettre devant la fenêtre voir se qui se trafiquait, bien sûre Anne se ferait disputer mais quel importance!

Elle fit entré l'inspecteur dans la grange, qui en passant était très grande, le fit attendre près de la porte et partit chercher les deux chevaux. Qu'est-ce qu'ils étaient beaux ses deux là ^^. Elle fit tout pour que ceux-ci soit bien équipé et les ammena près de la porte.

Un des chevaux était blanc, c'était un albinos, il était tellement beau, et l'autre était le noir, mais d'un noir argenté, ce qui était plutôt étrange pour un cheval.

Elle fit sortir de la grange toujours en vérifiant que sa mère ne se rapprocha pas de la fenêtre. Toinette devais sûrement dormir puisque toute les lumière de la maison étaient éteintes. Ils sortient tous deux avec les cheveaux en mains. Anne qui était assez bonne cavalière monta le blanc qui semblait être en pleine forme lui aussi.

- Ben voilà ^^, on peut y aller!

Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:14

L'inspecteur fût entrainé par Anne,ce geste la fit un peu rougir.Ichabod regarda donc cette maison qui se dressait devant lui.
Le brouillard s'était complétement dissimulé.Et c'était beaucoup mieux ainsi!
Puis Anne entra dans un batiment pour aller chercher les deux chevaux.
Quelques minutes apssérent et finalement,elle sortit du bâtiment avec les deux chevaux.


-Oui,allons-y!

Puis Ichabod essaya une premiére fois de monter sur le chevalil n'y parvint pas.Ensuite une deuxiéme fois,cette fois il y parvint mais....le cheval alla dans la mauvais direction.

-Noonnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:23

Anne eu un petit rire moqueur, voir un homme qui ne sais pas monté à cheval était très étrange. Pourtant elle cru que tout les hommes savait monté à cheval, puisque tous les hommes qu'elle connaissait était bon cavalier, et lui était vraiment un comique en son genre. Elle vue tout de suite que sa allait être dure pour lui, ...l'équitation ^^.

Elle attrapa le cheval de l'inspecteur, pour le remmetre dans le droit chemin.

-Et bien, l'équitation n'ai pas votre fort on dirait ^^.
Par où devont nous aller cher inspecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:35

Ichabod essayait de diriger le cheval,mais rien à faire!Heureusement qu'Anne réussit à le remettre sur le doirt chemin.
Un soupire de soulagement s'échappa de ses lévres et....il adressa un mince sourire à la jeune femme.
L'équitation,i lfaut l'avouer,n'était vraiment pas son fort!


-Passons....Par le chemin principal de la forêt! annonça t-il l'air soudain revenu à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:46

Passons....Par le chemin principal de la forêt!

- Daccord.

Toujours en tenant le cheval d'Ichab', elle fit en sorte de se bien les diriger vers la forêt, en passant bien sûre sur le chemin principal qui mène à la forêt! Un léger voile de nuage passa devant ses yeux le cheval s'arrêta comme ci quelque chose le lui fit peur. Mais Anne le rassura, en lui parlant à l'oreille, ben oui les chevaux aime bien être rassuré et qu'on leurs parle!
Le cheval reparti, Anne souffla de soulagement. le cheval plus confiant avança pour son plus grand plaisir.

- Les chevaux aime qu'on leur parle, sa les rassure!

Assura Anne à l'inspecteur.

Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

Ichabod sentit alors une préssion sur les "cordes" de maintenance. Il se rendit vite compte que c'était Anne qui les tenaient. Un petit sourire discret se dessina sur ses lévres. Cette jeune femme était trés gentille il faut bien l'avouer.... et Ichabod se rendit compte qu'il avait bien fait de la prendre "sous son aile" comme dirait certaines personnes. Maintenant, il avait la lourde responsabilité de faire attention et d'essayer de résoudre cette maudite enquête!
Le regard plongé droit devant lui, l'inspecteur sembla soudain oublier cette histoire de cavalier sans tête.
Puis la voix d'Anne vint troubler ses pensées, Ichabod regarda alors le cheval.


-....ça les rassures.... fit-il avec un air songeur.

Puis,redescendant sur terre, l'inspecteur posa son regard sur Anne.


-....Ne perdons pas de temps! dit-il,cette fois sur un ton assez sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Anne]   Un nouveau visage [PV Anne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage [PV Anne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mlle Anne Demaison
» Nouveau design!!!!!
» Un nouveau matin, une nouvelle victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Partie RPG :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser